Stratégie Marketing Mobile
Le taux d’équipement mobile en France a atteint des records. Avec des taux de transformation très faibles sur smartphone et tablettes, il convient de bien penser en amont à votre stratégie de marketing mobile.
Comment donner accès à l’information commerciale, institutionnelle de mon entreprise à mes prospects, mes clients en phase de mobilité ? Comment capter de nouveaux business sur internet mobile ? Dois je faire une application ou un site responsive ?
Le marketing mobile apparaît comme un enjeu de taille dans toutes les stratégies de marketing digital et de communication online. Avoir un site internet adapté aux mobiles et tablettes est un atout indéniable pour multiplier votre visibilité et toucher un maximum de clients potentiels, de mobinautes.
Votre site web est il compatible sur les principaux terminaux mobiles (Blackberry, iphone 5, Samsung Galaxy, Ipad, Windows Surface, …) ?
La création d’un site mobile peut se faire de différentes façons, soit par l’adaptabilité de votre site internet aux différents supports mobiles types smartphones et tablettes, soit par la création d’un site entièrement dédié à la navigation mobile dit responsive design.
Smart Seven peut mettre en place pour votre entreprise une stratégie de communication mobile personnalisée et ciblée via SMS, MMS ou QR code et des Operations marketing mobile qui répondront à votre stratégie digitale (banner, ads, … ) afin de capter une nouvelle audience.
Pour définir vos besoins, il faut d’abord connaitre la cible à toucher et votre budget. Contactez nous pour en parler !
