Véritable catalogue en ligne, la refonte du site web Pano Boutique propose un panel de solutions pour la signalétique dans plusieurs pays. Décoration de vitrine, habillage de véhicule, enseigne, banderole, signalétique, etc… Le site internet est devenu une véritable vitrine et outil de recrutement.
Présence mondiale et position de leader en Europe :
Pour répondre à la promesse de qualité et rapidité des prestations que propose Pano Boutique depuis 1980, l’objectif de la refonte du site internet était de mettre en relation rapidement et simplement les annonceurs et les agences réparties dans le monde entier. L’enseigne est en effet présente dans une dizaine de pays dont le Brésil, la Suisse, le Maroc, le Luxembourg, …
Depuis toutes ces années, Pano Boutique a su s’installer comme premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire.
Vitrine en ligne et véritable outil de recrutement :
6 mois après sa mise en ligne le site internet continue sa croissance avec 250 pages indexées dans Google. Les demandes de devis directement envoyées aux agences et un e-catalogue de plus de 70 produits illustrés en ligne permettent au site internet de répondre à toutes les demandes des internautes.
Quelques références illustrent les travaux réalisés par Pano Boutique comme Louis Vuiton, Peugeot, Mc Donalds, EDF, Ray Ban, etc.
Enfin, l’espace presse ou l’espace recrutement permettent aux équipes de mettre à jour leurs annonces et communiqués en quelques clics.