Pano Boutique propose un panel de solutions pour la signalétique dans plusieurs pays. Décoration de vitrine, habillage de véhicule, enseigne, banderole, signalétique, etc… la qualité des prestations et la rapidité des interventions que propose l‘entreprise depuis 1980 ont permis à cette entreprise de s’imposer comme premier réseau européen de centres de signalétique et de marquage publicitaire.
Le besoin
L’objectif de la refonte du site était d’améliorer la visibilité de la marque sur internet et de mettre en relation rapidement et simplement les annonceurs et agences réparties dans le monde entier. L’enseigne étant présente dans une dizaine de pays dont le Brésil, la Suisse, le Maroc, le Luxembourg, …
Le challenge
Un site multilingue, remplissant les fonctions de catalogue permettant la mise en avant des solutions proposée par l’entreprise, mais également la prise de contact et de demande de devis directement auprès de l’agence la plus proche. Un espace presse et recrutement permettent aux équipes de mettre à jour leurs annonces et communiqués en quelques clics. 6 mois après sa mise en ligne le site internet continue sa croissance avec plus de 250 pages indexées dans Google.