Né de l’acquisition de Sytel et Microside par Dialogue Conseil, ELSYLOG est un acteur de référence en solution de sécurité électronique, contrôle d’accès et gestion des temps en entreprise.
Le besoin
Définir la personnalité institutionnelle d’ELSYLOG sur internet, une présence homogène et uniformisée avec des contenus pertinents et responsive design pour 2 cibles B to B : les partenaires (installateurs) et les clients finaux (Michelin, Thalès, MAIF, Vinci, Leclerc, …)
Le challenge
Smart Seven avait pour challenge la mise en avant de la richesse de l’offre Elsylog au moyen d’une navigation originale et intuitive. Nous avons donc réalisé une plateforme en ce sens, avec une page dédiée à cette demande, « Supervision globale de sécurité », permettant aux internautes de se rendre sur une carte interactive représentant une société. Sur ce plan se trouve des zones cliquables (à l’image des POI de Google Maps) permettant de visualiser sous forme de layer une mise en situation des produits dans leur contexte. De cette façon, le consommateur bénéficie d’une expérience interactive ludique et pratique.