Création de templates email
Que vous souhaitiez réaliser un email promotionnel, une newsletter, un email de relance, nos web designers peuvent vous proposer toutes sortes de templates d’emailings prêts à être routés.
Nous adaptons nos créations aux standards web et à l’accessibilité pour permettre un taux de délivrabilité optimal auprès des FAI et services de messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Yahoo, …)
Nos templates d’email peuvent aussi être associés à un back-office vous permettant ainsi de gérer vous même le contenu à y intégrer.
Ce back-office permet la création simplifiée d’un email reprenant votre actualité, vos produits, vos promotions, votre contenu du moment.
1. Création sur mesure de template emailing :
L’agence Smart Seven s’adapte à votre niveau, en vous proposant des modèles de template emailing que vous serez capable de maîtriser.
a. Des modèles de template e-mailing prédéfinis :
Nos templates sont préconçus pour s’adapter aux contenus, que vous avez besoin de diffuser. Le processus est assez simple, vous définissez un modèle, vous ajoutez votre message et vos couleurs, dans le but de bénéficier d’un template adapté à votre demande.
b. Définissez vos exigences, nous nous appliquerons d’y répondre avec le design :
Chaque exemplaire est constitué de code HTML permettant de réaliser le message. Nos développeurs réalisent la conception du template pour que vous puissiez faire l’intégration.
C. Être conseillé par une agence de communication :
Vous éprouvez des difficultés à trouver de l’inspiration pour vos templates d’emailing ? Rendez-vous à l’agence pour venir consulter nos prestations.
2. Le design emailing :
L’email n’est pas mort, l’acquisition de trafic passe par la captation de nouveaux clients et cela n’a jamais été aussi simple. Trois points clés sont à valider pour cela :
Tout d’abord, il faut que le template puisse être compatible :
Votre maquette de courrier électronique est contrôlée pour convenir aux principaux clients de messagerie et de navigateurs.
Nos templates sont produits pour être compatible avec la majorité des webmails et clients de messagerie actuels.
Des versions responsives pour nos templates :
Dans une évolution de la consommation digitale, nous avons constaté que notre offre devait être obligatoirement responsive. Quelles que soient le device et la taille de l’écran utilisé sur lequel votre contenu est lu, le lecteur aura toujours un affichage optimal. Nos emailings utilisent une conception adaptée pour l’affichage sur les appareils mobiles.
Le partage de votre message :
Nous introduisons des widgets favorisant le partager de vos messages et contenus qui sont reçus par email, ou sur les réseaux sociaux.
Entièrement testé :
Chaque modèle que vous créez a été testé dans tous les clients de messagerie.
Êtes-vous prêt à créer votre email ?
Dans la rubrique « Email marketing », voir aussi :