AT Internet est l’une des compagnie leader dans le domaine du digital analytics. Du web analytics à la digital intelligence, AT Internet accompagne depuis près de 20 ans, les plus grandes marques dans la mesure de l’analyse de leur performance digitale (France TV, Boulanger, Total, Rue du Commerce, …).
Ce leader mondial en analyse digitale a conçu une solution d’analyse digitale flexible (anciennement connue sous le nom Xiti), capable de s’adapter à n’importe quel modèle économique nommée Analytics Suite.
C’est dans ce contexte de recherche de performance perpétuelle, qu’AT Internet a fait appel à l’agence de communication digitale Smart Seven pour travailler sur la refonte de son site, la réflexion sur l’image de marque, l’optimisation SEO du site, le développement d’API dédiées.
Le challenge de Smart Seven était de transmettre les valeurs liées à la performance d’AT Internet, dans la nouvelle conception du site. Le lancement de cette nouveau site devait être en phase avec le lancement de la solution Analytics Suite, pour cela il a fallu que nous définissions un savant mélange hybride entre une expérience utilisateur et une conception visuelle pertinente.
Site web full responsive
Découvrez la version en ligne du site AT Internet