Campagne M-Marketing

Campagne M-Marketing

Avec l’augmentation de l’utilisation des mobiles, il convient de créer une relation durable entre votre marque ou votre société et vos consommateurs

Smart Seven vous accompagne dans une communication personnalisée et ciblée via SMS, MMS ou QR code, ainsi que dans des opérations de marketing qui viennent compléter cette stratégie digitale (banner, Ads,…). 

Intégrer le mobile dans votre stratégie marketing vous permet un lien direct avec votre cible qui se sépare de moins en moins de son Smartphone.

La navigation mobile est aujourd’hui en France non négligeable, que ce soit dans les transports, dans le canapé, ou dans la rue, les mobinautes sont de plus en plus nombreux et exigeants dans leurs attentes. 

Capter cette cible de plus en plus experte en nouvelles technologies nécessite plusieurs notions M-Marketing (pour Mobile-Marketing). Smart Seven vous accompagne dans cette stratégie.

SMART 7 conçoit vos campagne de m-marketing & marketing mobile :

Aujourd’hui avec l’omniprésence des smartphones et des mobiles, toute campagne de communication a la nécessité d’associer le m-marketing dans sa stratégie. Le marketing mobile est malléable et ainsi peut prendre plusieurs formes. 

Il est employé sous forme de display à travers l’achat d’espace publicitaire, l’envoi de SMS, le développement d’application mobile ou encore la mise en place d’action cross-canal.   

La publicité sur smartphone ou m-publicité :   

Lorsque vous faites de la publicité, que ce soit sur internet ou sur mobile, cela reste exactement la même chose. Cette publicité se décompose en deux parties distinctes, il y a le search comme le référencement naturel, le brand content et toutes les opérations permettant de créer un engagement marketing avec la cible. Dans un deuxième temps, il y a le display, ce format va permettre d’engager l’individu grâce à une stratégie de push marketing.

 Les acteurs incontournables lors de la réalisation d’une campagne m-marketing 

En première place, dans les acteurs incontournables sur mobile, on retrouve sans surprise le géant Google avec sa régie publicitaire Adwords. Cet outil est un moyen performant et ingénieux pour cibler avec précision les mobinautes dans leurs déplacements.

Cependant, des solutions virales peut-être engagées avec des opérations m-marketing sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore Twitter qui génère un important trafic organique et permet d’obtenir une visibilité et une notoriété importante.  

SMS / MMS marketing :  

Dans les campagnes m-marketing, le sms et le mms marketing sont des outils puissants, mais intrusifs. La plupart des individus se déplacent quotidiennement et vivent avec leurs téléphones, il est donc facile de pénétrer la vie privée de ces individus. Néanmoins le risque rencontré est de perturber l’individu et de le gêner, il faut donc solliciter son attention en lui proposant une valeur ajoutée notable. 

Cette solution m-marketing est régulièrement employée pour le lancement de produits, pour la prise de contact par des professionnels ou encore la fidélisation et la relation client.

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