Accompagnement sur les ventes & campagnes de webmarketing
Smart Seven, web agency à Bordeaux, vous accompagne sur internet durant toute la vie de votre projet.
Il faut agir avec justesse et réflexion, une stratégie de marketing digital pertinente et une offre adaptée sont l’antichambre de votre réussite.
Pour faire d’une bonne idée une vraie réussite, nous mettons à votre disposition notre savoir, et tout ce que nos expériences webmarketing nous ont enseignées.
Smart Seven vous propose d’augmenter votre visibilité sur internet à l’aide de campagnes de marketing digital adaptées à votre profil d’e-commerçant.
Accompagnement sur les ventes
Gestion et accompagnement d’un site internet à travers ses ventes
Dès que votre site e-commerce est en ligne, il est important de créer un trafic qualifié afin de générer des ventes. Seulement, les internautes ne tombent pas par hasard sur votre site internet, il faut réaliser du SEO, du SEA et parfois même un accompagnement poussé sur les ventes. Il est possible de préconiser du best et cross-selling, des promotions et des occasions poussant à l’achat l’utilisateur sur votre site internet.
Cependant, il est fondamental d’adopter des techniques appropriées envers les internautes en identifiant leurs codes et en les motivant à consommer.
Reporting, monitoring et accompagnement sur les ventes de vos différents sites e-commerce
Dès que vous avez mis en place des outils permettant de susciter un acte d’achat chez les internautes, il est nécessaire de passer un cap, celui de l’augmentation de trafic et surtout de la fidélisation.
Cette étape est possible grâce à un reporting et à un monitoring régulier permettant de collecter des data données qui seront utilisées dans un but commercial.
Ces données peuvent être de savoir où était l’internaute avant d’arriver sur votre site, le taux de rebond qui correspond à votre site, le nombre de visites par page, le profil de l’internaute et d’autres éléments permettant de dresser un portrait robot, de chaque utilisateur et de mieux appréhender leurs façons de naviguer sur votre site.
Analyses statistiques & optimisations du site e-commerce
Lorsque le reporting et le monitoring ont bien été réalisés, il est possible d’en extraire des données, mais le point crucial n’est pas dans l’extraction de ces données, mais bien dans l’analyse de celles-ci, il faut savoir à quoi correspond les chiffres donnés, quelles tendances elles permettent de dégager et d’en tirer des conseils et recommandations à appliquer sur votre site afin de l’optimiser de la meilleure des façons.
L’analyse peut démontrer que le canal de paiement n’est pas bien abouti, que l’ergonomie du site n’est pas adéquate avec la façon de naviguer du client ou tout simplement que le site soit trop vieux ou mal adapté et toi subir une refonte complète.
Ce qu’il faut retenir de cette étape, c’est que l’important n’est pas de faire un site e-commerce pour faire un site e-commerce. Tout doit-être réfléchi et pensé pour vous permettre d’optimiser vos ventes et d’augmenter considérablement votre chiffre d’affaires.
Campagnes de webmarketing
Nous réalisons des stratégies cross-canal pour les marques distribuant leurs produits via un réseau de magasin physique, afin de capitaliser sur tous les UX de vos clients.
Smart Seven est engagé à maintenir une expérience client optimale, dans cette optique, nous réfléchissons aux parcours clients et l’intégrons au cœur de notre réflexion.
SEO, SEA et SEM sont les maîtres mots du référencement :
Avoir un site internet sans une bonne audience, c’est un peu comme avoir une voiture sans moteur, cela ne sert à rien. C’est pour cette raison, qu’il est primordial de vous faire accompagner dans le déploiement de votre site internet et de le rendre le plus visible possible. Dans cette démarche, nous proposons diverses options, cela commence par un audit technique et une analyse de l’existant, pour ensuite concevoir la stratégie adaptée à mettre en place. Lorsque cette phase préliminaire a été traitée, il nous est possible de mettre en pratique la stratégie de référencement proposée. Du référencement naturel (SEO) au référencement payant (SEM), Smart 7 vous aide à optimiser la visite de votre site sur le web.
Médias et réseaux sociaux : ces plateformes vous permettront de développer le SEM
Pour que votre communauté soit engagée auprès de votre marque, produit ou service, nous nous assurerons que votre société soit exposée sur des plateformes communautaires et les réseaux sociaux adéquats. De Linked In à Facebook en passant par Twitter ou Instagram, nous créons des écosystèmes digitaux efficaces pour que votre audience puisse à tout moment interagir avec vous et créer de l’interaction.
Email marketing.
Parce que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, les campagnes d’emailing restent les actions de communication les plus performantes auprès de votre audience sur internet. Nous nous occupons de réaliser pour nos clients leurs opérations d’e-mailing et ce dans une logique d’amélioration de leurs taux d’ouverture.
Il est donc primordial de faire appel à une agence digitale pour générer du trafic sur votre site internet et pour vous accompagner dans vos ventes sur internet.
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